Le point après deux journées

Le championnat a débuté tambours battants fin octobre, avec des gros matchs des la première journée. La saison se poursuit avec le round 2 qui s’est achevé ce weekend. Faisons le point sur les résultats et le classement après deux journées disputées.

Lors de la première journée, nous avons eu droit à 3 gros matchs. D’abord, une double affiche à Paris, où les Cockerels recevaient les bayonnais pour leur premier match officiel dans le championnat de France, et où les Cockatoos accueillaient les Coyotes de Cergy-Pontoise, finalistes de la dernière Grand Final.

Le club des Paris Cockerels ressort vainqueur de leur match, mais le footy français a découvert une équipe des Bayonne Toréadors joueuse. Dans l’autre match, les Coyotes ont été épaulés par des joueurs des Blues d’Anthony, mais cela n’a pas suffit pour vaincre les Cockatoos.

Dans le 3ème match, nous avions droit au derby de la Garonne, avec, malheureusement, le résultat que vous connaissez : une défaite des Bx Bombers après un match intense.

Enfin, les Alfa Lions ont remporté leur premier match sur tapis vert 100-00 après le forfait des Tigers de Perpignan.

 

 

 

 

 

 

 

 

La deuxième journée a vu deux des 4 matchs au programme être reportés du fait de problèmes logistiques.

Nous avons eu droit à un beau match en terre basque entre les Toréadors de Bayonne et les Alfa Lions, le 3 novembre dernier. Le vainqueur de la dernière édition de la Coupe de France, s’est retrouvé pris au piège des bayonnais, décidés à jouer les premiers rôles pour leur première saison. Les lyonnais s’inclinent 119 à 74.

Dans le dernier match du weekend, les Coyotes de Cergy-Pontoise recevaient les Bombers. Chaque équipe voulait gagner ce match pour se relancer, mais ce sont bien les franciliens qui ont pris le dessus et qui se sont imposés 100 à 63.

 

 

 

 

 

 

 

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.