Deux coupes à Bordeaux

C’est la nouvelle du moment à Bordeaux ! Après avoir organisé la Coupe de France en septembre dernier, le CNFA a décidé de faire à nouveau confiance aux Bombers pour organiser deux évènements particuliers.


Coupe feminine nord vs sud

Les Bx Bombers organiseront la première coupe féminine Nord vs Sud !

Le 26 janvier, les filles seront à l’honneur et feront monter la température du stade des Bords de Jalles. Chaque équipe aura a coeur de laisser son empreinte. Les joueuses françaises n’ayant pas l’occasion de jouer régulièrement, donneront tout pour offrir au public une belle démonstration.

Les deux sélections auront fière allure et ce match permettra aux joueuses de se préparer à la prochaine échéance important en avril, la Champions League à Amsterdam.

La coupe du Sud en février

Pour rappel, cette coupe se déroule une fois par an, entre les équipes du sud de la France. Cette année donc, les clubs invités à y participer sont donc les deux équipes du Stade Toulousain, les Bayonne Toréadors, les Perpignan Tigers (malgré leur forfait en championnat), et les Bx Bombers, organisateurs de l’évènement.

Les tenants du titre sont les Toréadors, mais nul doute que le club girondin aura a coeur de ramener la coupe à la maison, après la terrible désillusion l’an passé. Après un parcours sans faute, les Bombers s’étaient incliné de peu en finale.

La reprise des entrainements dès le 8 janvier permet aux bordelais de se préparer au mieux à cet évènement, qui lancera leur deuxième partie de saison.

Toutes les infos concernant l’organisation seront communiquées par le club ultérieurement.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.