Une Bombers en Champions League

Ce samedi, le 6 avril 2019, se déroulera la Champions League de Football Australien à Amsterdam.

A cette occasion, une bombers fait le déplacement pour affronter ce qu’il se fait de mieux en Europe. Bien qu’elle jouera sous le maillot des Paris Cockerelles, Laura Boucher rendra fier son club des Bordeaux Bombers. Découvrez ce focus sur les filles dans cette compétition.

Champions League 2019

 

Pour cette nouvelle édition, le gratin du footy européen se déplace une dernière fois en terre hollandaise.

Cette année, 8 équipes participent dans le tournoi féminin : 3 équipes anglaises, 1 équipe suèdoise, hollandaise, allemande, croate et enfin 1 équipe française, jouant cette année sous le maillot parisien. Cette année encore, nous retrouverons une sélection de joueuses françaises, venues de toutes villes : Paris, Lyon, Bordeaux, Bayonne et Toulouse.

 

Et les filles auront fort à faire dès les phases de poules. Il faudra jouer 3 matchs pour tenter de se hisser en demi-finale. Découvrez les poules et le programme de cette Champions League 2019 :

 

Laura Boucher, Vaillante bombers

Cette année, on ne verra évoluer qu’une seule Bombers sur les terrains hollandais. En effet, entre les blessées et les joueuses qui attendent un heureux évènement, Laura Boucher fera le déplacement en solitaire depuis Bordeaux.

La défenseuse bordelaise va vivre sa deuxième Champions League, et retient surtout le positif à venir :

 

« Je suis ravie de participer pour la deuxième fois à la Champions League à Amsterdam. La première fois il y avait l’appréhension de la première participation à une compétition. Cette fois-ci, il y a l’excitation de retrouver les coéquipières de toute la France, avec qui on a si peu d’occasions de se retrouver pour jouer toutes ensemble, et apprendre encore beaucoup de chose. Mon seul regret est de partir sans aucune de mes copines des Bombers… Mais ce n’est que partie remise, j’ai hâte qu’elles reviennent toutes ! »

 

 

Nous souhaitons donc de la réussite à Laura et toutes les filles ce weekend ! Le lien pour suivre la journée en vidéo sera disponible sur la page Facebook des Bx Bombers.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.