Un « double-header » de feu !

Demain, samedi 13 avril, les Bx Bombers se déplacent en terre francilienne, pour affronter l’une des meilleurs équipes du championnat : les Paris Cockatoos. Un match qui promet d’être intense de part ses enjeux et qui sera délocalisé pour l’occasion chez les voisins parisiens, les Blues d’Antony. Nuls doutes que les bombers sauront mettre l’intensité nécessaire.

On s’attend à une journée intense à Paris, où deux matchs cruciaux se dérouleront : Les Paris Cockerels reçoivent les Coyotes de Cergy-Pontoise (12h30), et les Cockatoos donc, accueillent les bordelais (14h30).

Cette journée pourrait dessiner de manière plus précise le top 4, places qualificatives pour les demies finales du championnat.

Bien que privé de quelques cadres, comme le capitaine Yann Coheleac’h (épaule), le coach des Bombers, Yoann Alliot-Marty a concocté une belle équipe !

 

Découvrez la compo pour ce match :

Rendez-vous donc dès 12h30 pour le coup d’envoi du premier match, au stade de la grenouillère à Antony. Rendez-vous sur la page Facebook et Instagram du club pour suivre les matchs !

 

Un petit mot pour nos Bombers féminine, qui auront l’occasion de jouer un match mixte en fin de journée (coup d’envoi à 16h30), en compagnie des parisiennes !

 

Go Bombers

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.